Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Savage Madwomen
29 mai 2015

DÉBAT STÉRILE SUR LES CASSES COUILLES

 

FB_IMG_1428662634817

 

Qui, quoi, comment ? J'aborde le sujet de la jalousie féminine ! Oui, oui j'ose traiter du sujet. Loin des clichés comme quoi seules les femmes sont capables d'avoir un tel "défaut", quoi que..... Jalousie amicale, jalousie amoureuse. Hé oui, ça casse les burnes et c'est malsain ! Quel est l'idiot(te) qui à pondu ça ? Mmmmm, moi pardi.
Alors déjà, je vais donner mon point de vue sur la chose. Mais ne croyez pas que je bouffe tout le plaisir de l'article en allant de suite à l'essentiel, car il reste à venir, l'essentiel.... Héhéhé !
Les femmes jalouses sont "toxiques" et sont capables du pire. Les hommes aussi vous me direz, mais hé ho là je parle des femmes ! Alors j'en reviens à mes brebis, oui les femmes jalouses sont malsaines. Dans le sens ou rien ne les arrête, pas même le rappel à la raison de leur meilleur(e) ami(e) ou de leur famille. C'est un comportement ancré qui peut faire de gros dégâts sur une relation, quelle soit amicale ou amoureuse. Quoi ? Je fais de la psy de comptoir ? Peut-être mais en même temps hein, je ne suis pas psy moi, allons bon. 
Ce que j'en pense donc, c'est que ces femmes devraient déjà essayer une bonne remise en question. Méditation, se recentrer, comprendre que ça va pas là ! Ça ne fonctionne pas ? Allez, un peut de patience, ça va venir et elles vont se calmer, où pas.... C'est là que je dis STOP ! Elles veulent quoi à la fin ?
Ok, on va s'en occuper : Séquestrée dans un camion, une bonne tondeuse et une petite coupe de "tonton" sera appropriée. C'est quoi la coupe de tonton ? Non ce n'est pas réservé qu'aux enfants pas sages, quoi que vu le niveau on pourrait facilement les comparer à des gosses dans une coure d'école. Alors, qu'est-ce que c'est que cette coupe.... Voici :
                                                                             

1969367_822040237855761_6669993767058204891_n__037088900_1934_19032015

 

 

Oh c'est chié là. Vraiment méchant. mais je n'ai pas pour but d'être une gentille petite fifille bien pensante,  qui cherche dans le passer des gens pour savoir si je vais y trouver une excuse. D'autant plus que des excuses, on peut en avoir des millions hein ! Mais franchement, bouffer la vie des gens comme ça avec des crises de "rien", c'est juste immature et sans intérêt. Si ça va pas eh bien on se fait soigner, mais sérieusement on casse pas les couilles, c'est stérile !!
Bon bref, ensuite avec cette jolie coupe de "tonton", on met un bâillon à la demoiselle et on l'attache en laisse. Bah oui, autant aller jusqu'au bout du truc. Et on la promène en ville, tel un animal de foire. Si des gens nous interpellent, on prétexte une performance artistique d'un nouveau genre....
De quoi ? Je suis une connasse ? Euh, le mot n'est pas assez fort mais j'assume. Quoi que le second degré existe aussi, et libre à vous lecteur de vous faire votre propre opinion hein.....
Pour faire cet article, je suis donc allée à la pèche aux témoignages. Car vous l'aurez comprit, je ne suis pas quelqu'un de jaloux (ça c'est vrais, j'ai quinze mille défauts mais pas celui-là, puis quoi encore !)
Voici le témoignage de madame X, oui anonymat oblige. Puis de toute façon, qu'est-ce que ça peut bien vous faire, vous ne connaissez pas cette personne. Et si vous vous reconnaissez dans ce témoignage, eh bien soit.... Rire.
Madame X, ou Y ou Z, on s'en fou :
- La nouvelle copine de l'ex de madame X, ex qui avait largué madame X pour cette femme peut scrupuleuse. Donc, sa nouvelle copine avait prit l'habitude d'insulter madame X par texto et par coup de téléphone (non, non elle ne la frappait pas avec un téléphone hein, tout de suite). Et madame X était très agacée de la situation. D'autant plus qu'elle n'avait rien demandé. Alors au début, elle s'est imaginée que c'était son ex "boyfriend" qui racontait des "saloperies" sur son compte, mais avec de gros doutes car ils s'étaient quittés en bon terme. Des fois que, on sait jamais avec les mecs. Mais de fil en aiguille, elle s'est rendue compte que c'était la demoiselle indélicate qui fouillait les textos et les mails du monsieur ! Et qui lui sortait des horreurs du style : "Toutes les années qu'il a passé avec toi sont des années perdues pour lui, tu lui a gâché sa vie etc..." Fun hein ! Et d'en rajouter une couche, pourtant la séparation a été effectuée en bon terme je le rappelle : "pourquoi tu lui parle encore, dégage tu sers à rien etc..." je vous laisse imaginer la suite.
Je n'en dirai pas plus car madame X n'a peut-être pas envie que je diffuse les détails croustillants. Mais pas grave, ça va venir.... (ho l'autre hé, elle fait du racolage façon journaleux en manque de célébrité !). Bref,moi là moi perso, je me demande à quoi ça sert. Si on rencontre un mec, on lui fait confiance, sinon on trace son chemin. C'est quand-même pas compliqué non ?! Bordel ! pourquoi toujours vouloir évincer les ex ?? C'est maladif où quoi ! 
Témoignage de monsieur Y : 
Oui ce sont bien souvent les hommes, qui sont les premiers, victimes de la jalousie féminine. Alors monsieur Y, homme libre comme l'air et plutôt libertin de nature. Cet homme court le "jupon" tel un Don Juan aimant la gent féminine. tantôt l'une, tantôt l'autre, il passe de femme en femme avec une facilité déconcertante. Toujours très clair et ferme avec ces dernières, des fois qu'elles se fassent des films et qu'elles s'imaginent en couple avec le monsieur. "non-non miss, entre nous il n'y a que du "sex friend" et rien de plus, je ne veux pas être fidèle." Bah quoi ? Il a le droit hein. Libre et bien dans ses pompes, à l'aise avec ses idées qu'il assume pleinement. Mais là encore, c'est un jeu risqué. Il faut sans cesse recadrer les demoiselles car elles foncent vite dans les sentiments don, rappelons le, monsieur ne veut pas ! (c'est son droit le plus strict, et quand on joue le jeu du sex friend, on assume jusqu'au bout hein). M'enfin non ce n'est pas au mec de se dire, "ah tiens faut que je fasse gaffe, y'en a une qui va vouloir me garder pour elle toute seule et qui va éloigner toutes les autres." Soit les gonzesses jouent le jeu, soient elles passent leur chemin. C'est une affaire de bon sens, et c'est carrément chiant d'entendre que le libertinage est un comportement étrange et malsain. Bon sang, on fait ce que l'on veut de notre "cul" dans la mesure ou d'autres personnes veulent jouer aussi. Mais il ne faut pas essayer de casser ce "jeu", non, ça ne fonctionne pas comme ça. C'est à prendre, ou à laisser. 

 

FB_IMG_1428662657392


Un échantillon de ce que les femmes ont pu lui dire :
- "Allo oui, je t'appelle pour savoir ce que tu fais ce week-end. On se voit samedi ?"
Le mec répond qu'il est prit ailleurs. Et là la miss part en sucette ! "D'où t'es déjà prit? Mais on se voit quand nous? Et moi, tu pense à moi des fois? T'es toujours occupé ailleurs! " 
Limite elle monte dans sa voiture et elle file pour lui taper une scène. Je vous laisse imaginer le niveau. La demoiselle, elle à rien pigé. 
Sur la même base :
-"J'aimerais te réserver pour une fête. Est-ce possible mon choux ?"
Lui : "mmm, je vais voir si je suis là, on en reparle mais c'est pas sur du tout alors ne compte pas sur moi"
La semaine suivante, monsieur annonce sur un célèbre réseau social qu'il participe à un évènement le fameux jour de la fête. La nana le contact, très en colère....  
-"Qu'est-ce que c'est que ce foutage de gueule ? J'étais à deux doigts de marquer ça en public tellement je suis énervée"
-"J'ai décidé ça au dernier moment, et je t'avais dit qu'il n'y avait rien de sur pour ta réservation ! Je n'aime pas donner tous mes plans trop tôt, et ça s'est décidé aujourd'hui, je ne serai pas seul"
-"T'es pas chié toi, et moi dans cette histoire... je vois bien avec qui tu vas aller encore !"
-"Je fais encore ce que je veux, je n'ai de compte à rendre à personne et tu le sais. Pourquoi tu me fais une crise là alors que je t'ai dit plusieurs fois qu'il ne fallait pas compter sur moi ?"
-"Ah non t'inquiète, je ne te pète pas une crise là"
-"Juste un peut, juste un peut.... Sans déconner !"
-"Non mais t'as zappé hein ! Tu m'avais juste répondu que tu ne savais pas. Tu aurais pu prendre ma demande en compte quand même. Je passais en priorité vu que j'avais demandé avant. Juste pour passer du temps avec cette autre fille !"
Bon j'arrête là car c'est débile. Une femme censé aurait demandé poliment sans faire un scandale. 
Que même chez les "couguars" on peut retrouver des comportements étranges. C'est fou ça la capacité qu'à la femme pour se créer un monde rien qu'à elle, une bulle où ils seraient tous les deux sans rien autour. Personnellement je suis pour l'amour libre. Pas les allumeuses, sûrement pas c'est pas ma cam. Mais saisir une opportunité quand elle se présente, pourquoi se priver ? Il faut différencier une personne qui aime la vie et qui la vit pleinement, d'une personne chaude du cul qui veut se faire fourrer ou fourrer tout ce qui bouge. D'un coté on a quelqu'un qui profite à fond et de l'autre on a quelqu'un d'un peut dérangé..... Quoi ? Je suis pas claire ? Soit !


Voici la jalousie amicale :

Mais qu'est-ce donc que cette chose là ? Bah oui hein on ne vit pas dans me monde des bisounours et la femme, à ce jeu là, peut être très forte..... C'est fou de voir à quel point elles peuvent être "pestes". 
Il était une fois, dans une usine du secteur "agro-alimentaire". Seuls les chefs et les manutentionnaires étaient des hommes, sinon les salariés étaient composés à 85% de femmes. Dans ces temps reculés du 21ème siècle, deux femmes avaient lié une amitié forte. Mais voilà, l'une des deux était amie aussi avec une troisième ! Qu'est-ce qu'elle n'avait pas fait là ! Mon dieu, catastrophe, une intruse ! La jalouse se mit donc en tête d'évincer l'intruse par tous les stratagèmes possibles. Elle commença à diffuser des rumeurs, des sales rumeurs sur sa rivale. Les bruits de couloir couraient, souvent déformés à mesure qu'ils passaient d'une personne à l'autre. Car oui, l'être humain est avide de détails croustillants, plus méchants les uns que les autres. Mais ça n'allait pas assez vite ! Non, il lui en fallait plus ! A mesure que les jours avançaient, sa haine envers sa rivale ne faisait qu'augmenter. Elle là nourrissait chaque soir en rentrant du travail, ne manquant pas de faire des réflexion à table devant son mari et ses enfants. Tel une harpie, furieuse et JALOUSE !
Mais à quoi cela lui servait si ce n'est de faire grandir la haine en elle ? Si ce n'est de perturber son sommeil et de la rendre aigrie ? A rien bien sur, à RIEN ! Puis un matin, en douce pendant la pause, elle trouva le tablier de travail de son amie si chère et précieuse. Elle écrivit un message de haine dessus et fit passé sa rivale pour coupable. Le problème était donc écarté, son amie n'adressa plus la parole à la gonzesse qui "gênait". Sauf que, sauf que quelqu'un l'avait vu et ne tarda pas à la dénoncer. Elle se mit toute l'équipe à dos, y comprit sa pote ! (bien fait, niark-niark !).

Conclusion :
Quoi ? Déjà la fin ? Ah mais vous pouvez en rajouter en commentaire. Promis je ne vous demande pas de vous inscrire ou quoi que ce soit au blog. Votre mail n'est pas divulgué de toute façon. Allé, ciao les rageuses (rire). Premier ou second degré, hein c'est la femme à qui qu'à les oreilles dans l'plâtre ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Savage Madwomen
Publicité
Archives
Publicité