Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Savage Madwomen
23 septembre 2013

QUOI MA TRONCHE, MAIS ELLE A QUOI MA TRONCHE !

-Une louche de punk
-Une casserole de folle barge
-Une bonne dose de Hippy
-Un beaucoup de Hard-Rock
-Du son, du son, fais péter !

Mélanger le tout dans une centrifugeuse. Attendre que ça retombe, c'est pas long. Arroser avec du bon vin, de la bière et de l'apéro anisé (et en supplément un p'tit gin-get-tequila-vodka avec un trait de grenadine et un pousse de limonade). Mettre une poignée de "Marie" et un peut de son huile. 
On obtient alors une chose plutôt spé, qui ressemble à une nana mais qui demande réflexion sur la chose. C'est livré avec des gaz odorants qui sortent du colon et de l'estomac. Aussi, une sorte de vomit verdâtre s"échappe de son âme torturée ! Pas de défit, de drague à deux balle ni de chaine d'amitié à la mort moi l'machin, merci !
Je fais toujours le même rêve. Je nage dans la seine et tout d'un coup j'avale un rat. Alors je m'étouffe et je coule et au fond de la Seine y'a des huîtres qui m'attrapent les chevilles, Alors je vomis le rat sur les huitres, le rat attaque les huîtres, je remonte. Je me cogne la tête contre une péniche et là je me réveille.
J'ai vomit les crayons de couleurs que j'avais bouffé, oh, ça fait un arc en ciel dans la cuvette de mes WC !!

On m'demande mon adresse, voilà (couillons, hahaha) c'est madzelle gonzesse, 33 (dite 33, oui docteur) rue d'pétaouchnok, chez des gens et cie, 00000 l'bled paumé du trou du cul d'la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Savage Madwomen
Publicité
Archives
Publicité